Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Learn more
0

Reservoir becomes the official partner of the 5th Edition of the Paris-Magny-Cours Porsche Festival, organised by Ferdinand Magazine. This event will take place on May 13th-14th, 2017.

Between Paris & Magny-Cours (the French international F1 racetrack) more than 150 drivers & collectors will pilot their own Porsche, ranked by series & year of production. They will share their passion and pilot’s secrets…

Actuals’ & formers’ Rally men, Le Mans & Formula 1 champions, including Yannick Dalmas and Jean-Claude Andruet will share their passion and experience with all the participants…

This road show, which has quickly become a must for Porsche enthusiasts and collectors, plunges RESERVOIR in a great car racing adventure mixing prestige, elegance and friendliness. With this very exciting partnership, RESERVOIR reaffirms its main values: Authenticity, Audacity and Determination.

The kick off this 5th Edition will take place through a Glamour Tour of Paris with 5 mystery stops. In the afternoon, racers will drive on the famous Magny-Cours racetrack, followed by a Gala dinner, where RESERVOIR Team will be delighted to offer timepieces to the Elegance contest winners.

On that day, the new French luxury watch brand will open a pop-up store at 64, rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 Paris, where the launch collection of timepieces inspired by vintage meters and gauges will be presented to the race drivers.

MAKE AN APPOINTMENT

Order online
Pick a watch

FREE
SHIPPING

SECURED
PAYMENT

EASY
RETURN

INTERNATIONAL
WARRANTY

Try a watch
Retailers Showroom Paris

NO COMMITMENT
TRY

MEET
AN EXPERT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0

RESERVOIR devient le partenaire officiel de la 5ième édition du Paris Magny-Cours Porsche Festival organisé par Ferdinand Magazine et qui se déroulera les 13 et 14 Mai prochains sur le circuit International de Nevers Magny-Cours.

Entre Paris et Magny-Cours, plus de 150 équipages composés de pilotes passionnés se retrouveront au volant de leur Porsche, classées par époque et par modèle, pour partager le temps d’un week-end leurs passions et leurs secrets de pilotage.

Champions de rallye, du Mans, de Formule 1 d’hier et d’aujourd’hui, dont Yannick Dalmas et Jean-Claude Andruet, seront présents à cette occasion pour partager leurs expériences et leur histoire avec les différents participants.

Ce rendez-vous devenu depuis quelques années incontournable pour les passionnés et amoureux de Porsche modernes comme anciennes plonge RESERVOIR dans une aventure automobile unique ou se mêlent prestige, élégance et convivialité et ou elle peut réaffirmer ses valeurs  :
Authentique, Audacieux et Déterminé.

Au programme de cette 5ième édition, un « Glamour Tour » au cœur de Paris le matin dans 5 adresses étonnantes, roulage sur la Piste Grand-Prix dans l’après-midi, cocktail apéritif suivi d’un dîner de Gala. Lors de cette soirée, les différents prix du concours d’élégance organisé un peu plus tôt dans la journée sur Paris seront décernés par l’équipe dirigeante de RESERVOIR.

A cette occasion, la marque française indépendante sera présente dans son pop-up store au 64, Rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 PARIS pour présenter sa collection aux différents équipages et aux amateurs désireux de découvrir l’univers unique proposé par les montres RESERVOIR.

Prendre rendez-vous

Commander en ligne
Choisir une montre

LIVRAISON
OFFERTE

PAIEMENT
SÉCURISÉ

RETOUR
FACILITÉ

GARANTIE
INTERNATIONALE

Essayer une montre
Distributeurs Showroom Paris

ESSAI
SANS ENGAGEMENT

RENCONTRER
UN EXPERT