Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Learn more
RESERVOIR Watch
en/$
0

Accueil » Uncategorized » COUPE DES ALPES 2019

RESERVOIR has the honour of being the official watch partner of the 2019 Coupe des Alpes for the first time. For its 30th anniversary, this unmissable rendez-vous, one of the major classic car events in France will be held from 13th to 15th June 2019. On this occasion, RESERVOIR designed a special edition limited to 30 pieces to celebrate this partnership: the SUPERCHARGED COUPE DES ALPES 2019.

Legend – The quality of the lineup, the beauty of the landscapes and the enthusiasm of the organization team make it one of the most highly reputed rallies in Europe

We have 200 participants at the start of the event, around 15 nationalities represented, 30 brands and a hundred different models of cars.

Passion – The three days of pure driving pleasure offer an unique occasion for the owners of vintage sport cars to drive through the grandiose landscapes of the Alps down to the Mediterranean – with the opening of the mountain passes of the great trans-Alp highway, which have only just been cleared of snow.

Conviviality – RALLYSTORY has made the professionalism of its organization, the availability of its management teams, the quality of the accommodation and meals, the luggage service and the mechanical and breakdown assistance, a key requirement since 30 years.The 28th edition of the Alpine Rally will not escape this rule – as we will always strive to offer you an unforgettable experience –  which combines conviviality and driving passion.

To celebrate this partnership, RESERVOIR developed a 30-piece limited edition based on the SUPERCHARGED SPORT RED ZONE model. Its retrograde minute and jumping hour at the counter are reminiscent of classic car tachometer. It displays a retrograde minute in 10-notch, the logo «Coupe des Alpes 2019» and a commemorative engraving on the case back. It is proposed with a strap designed specifically with Camille Fournet, in black alligator red stitch and red rubberized calfskin interior.

 

Order online
Pick a watch

FREE
SHIPPING

SECURED
PAYMENT

EASY
RETURN

INTERNATIONAL WARRANTYWARRANTY

Try a watch
Retailers Showroom Paris

NO COMMITMENT
TRY

MEET
AN EXPERT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
RESERVOIR Watch
fr/€
0

Accueil » Non classé » COUPE DES ALPES 2019

RESERVOIR a l’honneur d’être pour la première fois le partenaire horloger officiel de la Coupe des Alpes 2019. Pour sa 30e édition, ce rendez-vous incontournable des grands événements automobiles historiques se tiendra du 13 au 15 juin 2019. A cette occasion, RESERVOIR a conçu un modèle spécial pour célébrer ce partenariat: le modèle SUPERCHARGED COUPE DES ALPES 2019.

Coupe-des-alpes-2019-reservoir-watch

Légende – La qualité du plateau, la beauté des paysages traversés, l’enthousiasme de l’équipe d’organisation en font un des rallyes les plus réputés d’Europe.

On y retrouve 150 participants au départ, une quinzaine de nationalités représentées, 30 marques et une centaine de modèles d’automobiles différents. 

Passion – Ces trois jours de pur plaisir sont une occasion unique offerte à des propriétaires de véhicules de sport de collection de traverser les paysages grandioses du massif alpin jusqu’à la Méditerranée.

En passant par l’ouverture des cols de la grande route des Alpes tout juste déneigée jusqu’au parc d’arrivée à Cannes, mais pour patienter plusieurs haltes gourmandes ponctueront les passages des cols de cette étape. 

Convivialité – Professionnalisme de l’organisation et disponibilité des équipes d’encadrement, qualité de l’hébergement et des repas, service bagages, assistance mécanique et remorquage sont une exigence permanente pour RALLYSTORY depuis 30 ans. Cette nouvelle édition de la COUPE DES ALPES n’échappera pas à la règle avec toujours le même souci: offrir un grand moment de convivialité et de passion automobile. 

Pour célébrer ce partenariat, RESERVOIR a conçu un modèle en édition limitée à 30 exemplaires. Déclinée du modèle SUPERCHARGED SPORT RED ZONE, cette montre à mouvement automatique s’inspire des cadrans des voitures vintage, sa minute rétrograde et son heure sautante en guichet rappelant les compteurs kilométriques. Elle affiche une minute rétrograde au pas de 10 avec le logo “Coupe des Alpes 2019” et une gravure commémorative sur le fond. Elle est proposée avec un bracelet conçu spécialement avec Camille Fournet, en alligator noir surpiqué rouge avec intérieur en veau caoutchouté rouge. 

 

Commander en ligne
Choisir une montre

LIVRAISON
OFFERTE

PAIEMENT
SÉCURISÉ

RETOUR
FACILITÉ

GARANTIE
INTERNATIONALEINTERNA-
TIONALE

Essayer une montre
Distributeurs Showroom Paris

ESSAI
SANS ENGAGEMENT

RENCONTRER
UN EXPERT